Nous sommes le Jeu 21 Sep 2017 10:50

Prothèse EZP + site transthetics

Comment passer au masculin sans hormone et sans chirurgie (binder, packing, etc...)

Genre: Homme
Situation: Trans'
Suivi psy: Oui
Hormoné: Oui
Chirugie du torse: Fait
hystérectomie: Fait
Phallo ou méta: Fait
Etat civil: Modifié

Re: Prothèse EZP + site transthetics

Message par jérémy » Jeu 16 Juin 2016 23:13

Alors moi, j'ai acheté la ROD! Et c'est tout simplement génial! Il faut avoir eu une méta et avoir un minimum de 2,5 cm de taille pour que la Rod tienne. Ça tient très bien, c'est comme un effet ventouse. Elle est super réaliste, au touché et à la vue. ( Ma copine peut en témoigner aussi!) Bluffant! Il faut porter un boxer qui sert un minimum, on ne sait jamais si ça se "déventouse". Le système STP est super. Je n'avais jamais eu de STP avant ça, et maintenant je peux pisser debout sans en mettre partout! Je sors la rod et hop, comme un vrai pénis! Je vais enfin pouvoir pisser debout aux urinoirs et surtout sans baisser mon froc jusqu'aux chevilles pour éviter la cata! :aplause: Je ne regrette pas mon achat, ça en vallait la peine!

Message par Bowser » Mar 26 Juil 2016 21:03

Salut les gars !
Je signale (si ça en intéresse) que le EZP et le ROD sont de nouveaux en vente ! :ok:
Après avoir lu vos témoignages j'ai fais ma commande j'espère en être satisfait ! :lapincretin:
J'étais au début parti sur un STP Freetom parce que j'appréciait beaucoup le visuel mais apparement l'utilisation est pratiquement impossible :( , bref affaire à suivre ! :P

hystérectomie: Fait
Etat civil: Modifié

Message par Cocox » Dim 31 Juil 2016 21:34

Salut à tous !!

j'ai commandé la Rod j'ai hate de voir le résultat !! je vous en ferai part évidement :) :) :)
Juste une petite précision pour éviter toute confusion, la Rod est une extension de dicklit ou de méta. Elle peut s'utiliser même si on n'a pas fait la méta, simplement il faut avoir un dicklit d'au moins 2,5 cm pour qu'elle tienne bien. Par contre, pour s'en servir en plus comme STP il faut évidement avoir eu une méta avec urètroplastie. Information que vous retrouvez directement sur le site et que je me suis fait valider par le fabricant. :happy:

Message par Adam-trans » Jeu 4 Aoû 2016 14:52

J'avais demander au fabricant à peine à sa sortie et il m'avait confirmé qu'on pouvait mettre sans méta en effet ;) J'ai hâte d'avoir ton témoignage Cocox !

Message par Bowser » Jeu 4 Aoû 2016 22:57

Bon et bien j'ai reçu mon EZP (En un peu plus d'une semaine seulement ! :surprise:)

Ce que j'apprécie particulièrement :
- Il n'a pas d'odeur
- La couleur qui me va parfaitement
- Très doux et non collant donc nul besoin de talcer (par rapport au Limpy)

Mais ce que j'apprécie moins c'est sa forme pour packer, je ne sais pas comment le mettre d'ailleurs, le limpy quand une main innocente (ou pas :lapincretin:) venait à me toucher je ne stressais pas, mais avec celui-ci je pense pas avoir autant d'assurance, il n'est pas aussi "mou" au toucher !

Niveau test : J'ai testé que chez moi faut que j'en apprenne un peu plus pour maîtriser la chose, notamment pour les dernières gouttes mais pour l'instant pas de dégats ! :happy:

Message par GaetanJay » Mar 9 Aoû 2016 12:11

Wo elle est arrivé super vite :aplause: !!
Ton avis confirme mon envie d'en commander une XD parce-qu'avec la freetom vraiment pas possible >.<", pour la main innocente (ou pas ^^) au moins sa seras un peu plus flatteur que le limpy mou XD

Message par Msora » Mer 10 Aoû 2016 14:58

Bon je crois que je me suis décidé à l'acheter :3
Je vais bientôt avoir une grosse rentrée d'argent, que j'ai d'ailleurs quasiment déjà toute utilisée (jme suis fait crédit a moi même xD), et justement il me reste exactement 200euros donc c'est parfait :)
J'en ai marre de tout ce stress par rapport au fait d'aller dans les toilettes, et si ça ça peut m'aider, ça en vaut bien la peine. Et puis je me dis que même si j'en suis pas satisfait, je peux toujours le revendre ça devrait aller ^^
Le truc qui me fait peur c'est l'histoire des 5cm d'écarts, j’espère que ça va pas bugger a ce niveau là ^^" Mais qui ne tente rien n'a rien ;)
J'ai aussi peur pour la réception, j’espère que ma mère ne l'ouvrira pas, et qu'elle me poseras pas de question, a ce niveau là je saurais pas quoi répondre puisqu'il y a apparemment écrit ''soft toy" dessus ... Et pas d'ami proche a qui l'envoyer pour plus de discrétion ... Je flippe xD

Mais je vous en donnerais des nouvelles ;)

Message par Msora » Mer 10 Aoû 2016 17:44

Désolé du double post

J'ai vu un concours pour gagner une prothèse (et si j'ai bien compris on peut choisir une rod ou le EZP) il prend fin le 15 Aout :
http://goo.gl/w9rTcw bonne chance à tous ;)

Message par Bowser » Mer 10 Aoû 2016 18:46

Ouai c'est sûr que c'est plus flatteur comme toucher mais bon ! Quand par exemple j'allais dans des festivals au moment de la fouille je stressais pas mais avec ce EZP j'espère que ça interpellera pas :happy:
Bon voilà quelques jours que je la porte et je dois admettre que j'ai eu un petit accident et encore heureux j'étais chez moi mais je l'avais clairement pas assez mis en arrière ducoup ça coulait un tout petit peu à côté (bravo bravo) mais maintenant j'ai compris la leçon :spank:

Sinon j'ai vu que y'en a qui pliait l'EZP pour packer mais j'ai lu la notice donné avec et c'est marqué qu'il faut justement ne pas la plier pour ne pas fragiliser la matière ! :!: :!:

Puis Msora ! Le "soft toy" est vraiment écrit en tout petit si ça peut te rassurer :happy:

Message par Msora » Mer 10 Aoû 2016 19:46

ça me rassure un peu alors merci :3

En fait j'hésite encore de ouf à l'acheter ^^"
J'avais déjà une Freetom Sleek et j'ai jamais réussi a l'utiliser en dehors de chez moi parce qu'une fois sur deux jme pissais dessus ... Du coup j'ai un peu peur que ça soit encore un achat inutile, et à ce prix là ça pique un peu (même si je peux toujours le revendre on sait pas, peut être que personne voudra l'acheter ^^")

J'ai aussi des circonstances qui compliquent les choses, c'est que j'ai des lèvres genre vraiiiiment longues (ça me complexe beaucoup s'ailleurs T.T) du coup j'ai peur que ça gêne le positionnement .... >.<

Je sais jamais faire un choix je m’énerve xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vivre son identité pré-transition