Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 13:24

Fiv avec ovule du partenaire pré-transition

Avoir des enfants avant, pendant ou après la transition.

Genre: Femme
Situation: Entourage de trans'

Fiv avec ovule du partenaire pré-transition

Message par Fleurdeprintemps » Ven 6 Sep 2013 13:03

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas ce message au bon endroit j'ai parcouru le forum et je le mets dans cette section parce que ça touche à la famille.
Donc voila, je me demandais s'il y a des personnes qui ont pensé à prelever leurs propres ovules pour leur future famille ? Comme ça il y'a un peu des deux (si je puis dire ainsi).
Techniquement parlant, est-ce que le taux de réussite reste le meme si on compare à la technique "classique" ( à savoir ovules de la partenaire + gametes males de donneur)? Vous me suivez? Lol c'est un peu compliqué!

Situation: Trans'

Re: Fiv avec ovule du partenaire pré-transition

Message par Raph » Ven 6 Sep 2013 14:30

Salut,

Si tu tapes "Vitrification ovocytaire" dans la barre de recherche tu devrais trouver au moins un topic de témoignage. Je ne sais plus si il y en avait d'autres.

Genre: Femme
Situation: Entourage de trans'

Re: Fiv avec ovule du partenaire pré-transition

Message par Fleurdeprintemps » Ven 6 Sep 2013 15:35

Yes, c'est bien ça j'avais perdu le mot :) j'aimerai bien avoir des témoignages de couples qui ont fait cette démarche et surtout au bout de combien d'essai ça a marché? Je pense particulièrement aux couples passés par Eugin à Barcelone... Merci Raph je vais chercher dans la barre des recherches, je ne savais même pas que cette fonction existait :happy: lol

Retourner vers Parentalité