Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 04:18

Comment lui faire comprendre ?

L'influence de votre transidentité dans votre relations avec vos proches

Genre: Homme
Situation: Trans'
Suivi psy: Oui
Hormoné: Oui

Re: Comment lui faire comprendre ?

Message par Maxence* » Lun 7 Nov 2016 22:19

Pardon, ça devait être un peu sec comme message, j'ai écrit ça au p'tit déjà sans relire pour mettre des formes. Mais j'ai bien compris que si tu fais la démarche de venir ici, c'est pour essayer de comprendre et de soutenir ton conjoint au mieux. :) C'est juste que j'ai déjà vu cette phrase plusieurs fois et je viens tout juste de comprendre pourquoi j'étais toujours aussi dérangé par ce genre de propos. Enfin, pas de jugement de ma part : je crois que tu es dans une saine démarche et j'espère que tu trouveras des réponses par ici, en tout cas.

Situation: Entourage de trans'

Message par Nogal » Lun 7 Nov 2016 22:35

Ah je comprends, oui c'était un peu abrupte mais c'est vrai que ton ressentit ce comprends, c'est difficile de parler avec des gens qui ne te comprennent pas et qui n'essaye même pas...

Désolé si mes propos t'ont dérangé, je vais aussi faire plus attention à ce que je dis du coup :X

Genre: Autre
Situation: Trans'
Suivi psy: Oui

Message par Ketan » Mar 8 Nov 2016 10:53

Edit : il me manquait la page 2, mon message peut paraître agressif du coup, c'est pas du tout le but !

(Je passe juste en vitesse pour dire que certaines personnes non-binaires s'en foutent aussi de leur genre (je pense aux agenres par exemples) et qu'elles ne sont pas cis pour autant. Juste pour éviter de blesser un•e potentiel•le lecteurice NB, désolé pour le hors sujet !)

Précédente

Retourner vers Relation avec les autres (famille, amis, amours)