Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 19:59

FERMETURE DU FORUM

Vous et votre transidentité : acceptation, coming-out, etc...

Genre: Autre
Situation: Trans'
Suivi psy: Oui
Hormoné: Oui

Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Bluepoppy » Mer 19 Oct 2016 10:58

Oh, je ne m'y attendais pas ! Le forum a joué un rôle extrêmement important dans ma transition et ma vie depuis un an, et je suis vraiment très reconnaissant à toute l'équipe pour son travail, l'avoir fait vivre, l'avoir modéré, ainsi qu'aux personnes que j'ai rencontré dessus... Vous êtes géniaux, votre investissement est énorme et a vraiment eu un impact très positif sur la vie de plein de gens je pense :) C'est une chance d'avoir un espace safe comme celui ci pour échanger. Je suis très heureux que vous poursuiviez le travail sur le site, et j'ai hâte de voir le futur forum ! Un grand grand merci.

Genre: Autre
Chirugie du torse: Fait

Message par mystère » Mer 19 Oct 2016 11:58

Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait tourner ce forum pendant des années, vous êtes formidables.
Sans vous je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui dans mon parcours, je n'aurais pas eu d'espace safe pour poser mes questionnements, j'aurais sans doute galéré dix fois plus dans mes démarches, et surtout je n'aurais pas rencontré toutes ces personnes fantastiques que j'ai la chance d'avoir croisées, que ce soit virtuellement ou irl...
C'est grâce à ce forum que j'ai réussi à m'approprier mon identité, à l'apprivoiser au fil du temps.
Je comprends que les créateurs et les modos soient fatigués vu la somme de boulot que ça représente, je vais quand même être triste que la page se tourne, je vous dis bravo à tous en tout cas et MERCI.

Genre: Homme
hystérectomie: Fait
Etat civil: Modifié

Message par Shadow » Mer 19 Oct 2016 15:54

Moi je me suis toujours pas remis de la nouvelle.

Message par Kaghan » Mer 19 Oct 2016 17:37

Wow ... Vrai que ça doit être beaucoup de boulot et temps. Un grand merci en tout cas pour tout ce qui a été fait ici. Je pense que ça en a sauvé plus d'un. Et en espérant que le prochain forum soit tout aussi bien que celui ci.

Que la suite vous soit bonne et plus reposante :)

Message par Snow » Mer 19 Oct 2016 21:43

On en gardera un bon souvenir, vous m'avez tous aider à franchir un cap énorme dans ma vie et beaucoup de trans ont trouvés refuge ici, mon seul regret sera de ne pas l'avoir connu plus tôt

Genre: Femme

Message par Master Carmelle » Mer 19 Oct 2016 21:52

Merci, ça fait du bien de lire tout ça ! :)

Message par Decay » Ven 21 Oct 2016 03:39

Je suis triste :( Franchement, c'est grâce à ce forum que j'ai pu faire ma transition, avoir confiance et surtout ; m'informer. Grâce à ce forum, j'ai connu l'asso de ma ville, je ne suis plus isolé. Je vais beaucoup mieux. Alors un grand merci. Je suis là depuis presque un an (seulement) mais j'étais déjà très attaché à cet endroit virtuel. J'espère que l'on aura rapidement un nouveau coin, juste pour nous, comme celui-ci :(

J'imagine que c'est du boulot ; administrer un forum, surtout de cette ampleur, ça prend de l'énergie.

Des poutous :mouchoir:

Message par QuentinB » Ven 21 Oct 2016 10:45

alors là franchement... je sais plus quoi dire... merci du fond du coeur pour tout ce que vous avec fait pour nous. ça me rend super triste que ce forum ferme, parce que j'avais enfin trouvé des personnes comme moi, j'ai enfin pu me dire "je ne suis pas le seul", et du coup j'ai un l'impression de perdre une famille... mais bon je comprends que ça fait aussi beaucoup pour vous, et dans tous les cas vous avec fait un forum génial, et il m'a beaucoup, beaucoup aidé. merci encore pour tout... :mouchoir:

Message par Vankiel » Ven 21 Oct 2016 12:15

Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 4 ans, j'étais complètement perdu, terrorisé, mais déterminer ! Je cherchais de l'aide et des informations fiables et vous m'avez procuré tout ça, dans une bonne ambiance générale, safe.

Je ne poste plus trop souvent ces derniers mois, mais ça m'a quand même fait un peu mal de voir que ce forum va fermer (la décision est tout à fait compréhensible bien sûr). Je n'ai pas complètement fini mon parcours, et j'ai un peu l'impression de me retrouver tout seul, comme si à 4 ans, mes parents me lâchaient la main pour traverser la route tout seul :mdr:

En tout cas, un grand merci et un grand bravo à vous ! :wub:

Message par Magnus » Ven 21 Oct 2016 20:59

c'est clair que ça va me faire tout drôle de ne plus venir ici échanger les infos, prendre des nouvelles des uns et des autres au fil des topics... je m'aperçoit, au bout de ces 2 années et quelques mois inscrit ici, que j'ai découvert tant de choses sur la transidentité et les moyens de mener ma transition ainsi qu'une place ou, au final et pour avoir une image, on pouvait se poser, boire un café (ou un thé ou autre), discuter, rire tout en étant parfois à des milliers de kilomètres les uns des autres...
que dire de plus... à part un énorme merci aux créateurs et aux modérateurs aussi (on ne les oublis pas)...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transidentité