Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 13:42

FERMETURE DU FORUM

Vous et votre transidentité : acceptation, coming-out, etc...

Genre: Femme

FERMETURE DU FORUM

Message par Master Carmelle » Dim 16 Oct 2016 16:37

Bonjour à tous,

Après 8 années à s'occuper de ce forum, il est malheureusement temps pour nous de raccrocher. C'est le cœur lourd qu'aujourd'hui nous venons vous annoncer la fermeture du forum par manque de temps, par manque d’énergie aussi. Pas de panique, un autre devrait voir le jour d'ici là par les membres de la modération qui voudront y participer et qui ont été informé de cette décision il y a un mois.

Le site ne sera pas impacté, il restera ouvert, continuera à être mis à jour, peut être même que le temps et l’énergie dégagée nous permettra de continuer à l'étoffer. Le forum est l'extension du site et le complète, il ne sera pas cédé, il y restera rattaché.

Côté pratique, le forum fonctionnera encore jusqu'au 16 novembre. Ensuite il passera en lecture seule. Dans les mois qui suivent, le forum sera épuré et tout le contenu information sera passé en archive pour consultation libre en passant directement par la site. Si certains ont des topics qui sont dans des parties aujourd'hui réservées aux membres inscrits et qu'ils ne veulent pas voir passer en accès libre, merci de me le faire savoir par MP pour que j'efface les topics en question (indiquer les liens dans votre message).

Je répondrai également à tous vos MP de demandes d'adresses avant la date butoirs.

Côté cœur : un grand merci à tous d'avoir fait vivre ce forum dans une ambiance qui a toujours su rester calme et détendue. Merci de nous avoir fait confiance, d'avoir partagé vos informations et vos témoignages, merci pour votre gentillesse et vos remerciements notamment par MP, et merci de votre compréhension aujourd'hui.

Carmelle et Izechiel.

Genre: Homme
Situation: Trans'

Re: FERMETURE DU FORUM

Message par TrimmTrabb » Dim 16 Oct 2016 18:35

Yop,

Merci pour le travail effectué durant toutes ces années. C'est compréhensible qu'après 8 ans on ait envie de se consacrer à d'autre choses :)
Il n'y a plus qu'à attendre le nouveau forum avec impatience!

Suivi psy: Oui
Hormoné: Oui
Chirugie du torse: Fait

Message par Adam-trans » Dim 16 Oct 2016 21:09

Merci à vous pour tous. Vous en avez aidés beaucoup dont moi. J'espère de tout cœur que le nouveau forum aura autant de richesses.

Genre: Autre

Message par killer » Lun 17 Oct 2016 09:53

C'est horrible , ça me rend très triste et nostalgique et je me sens vieux. J’espère que le prochain forum aura une autre couleur.
Merci pour tout en tout cas.

Message par Loup » Lun 17 Oct 2016 11:24

Wow… Franchement, c'est un choc. :mouchoir:
Merci à vous pour le magnifique espace d'entraide, de liberté et de bienveillance que vous avez créé. :respect:

Chirugie du torse: Fait

Message par The best » Lun 17 Oct 2016 13:36

Dommage car ce forum m'a beaucoup aidé depuis le début de mon parcours ...mais si il y en a un nouveau..je serai ravie de tous vos retrouver :hello:

Message par Maxence* » Lun 17 Oct 2016 14:13

Bravo pour le travail accompli ! Merci d'avoir fait vivre ce forum, de l'avoir gardé clair, efficace et avec des informations fiables !

Message par Neko san san » Lun 17 Oct 2016 15:11

Je viens d'arriver mais je migrerai avec plaisir sur le nouveau. Le site et le forum m'ont énormément aidés. Merci à vous pour tout ce que vous avez fait.

Genre: Femme

Message par Master Carmelle » Lun 17 Oct 2016 16:29

Merci à tous, ça nous touche beaucoup tout les petits mots qu'on reçoit :wub:

Situation: En questionnement

Message par Cypher » Lun 17 Oct 2016 16:58

Je regrette d'avoir connu ce forum si proche de sa fermeture ! Ca m'a malgré tout beaucoup aidé de pouvoir parler avec des gens ici, donc merci pour ce que vous avez fait !

Suivante

Retourner vers Transidentité