Nous sommes le Ven 17 Nov 2017 22:56

FERMETURE DU FORUM

Vous et votre transidentité : acceptation, coming-out, etc...

Genre: Homme
Situation: Trans'
Suivi psy: Oui
Hormoné: Oui
Chirugie du torse: Fait
Etat civil: Modifié

Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Matt2 » Mar 1 Nov 2016 11:35

Je ne vais pas être très original : merci infiniment pour ce site web :wub: , qui fait partie de ces acteurs qui ont permis de changer les choses en France. :aplause:

hystérectomie: Fait

Message par tom » Mar 1 Nov 2016 11:43

Même si je passais moins souvent qu'avant, ça fait vraiment bizarre de se dire que ce forum ne sera plus là (façon de parler hein...)! En tout cas un très grand merci pour tout ce que vous avez fait ces années durant et pour tout le temps passé sur le site et le forum qui m'ont vraiment beaucoup aidé! :aplause:

Genre: Femme

Message par Master Carmelle » Mar 1 Nov 2016 15:19

Vous êtes tous trop adorable. <3 L'aventure va se poursuivre néanmoins via le site, tous ces messages donnent vraiment envie d'écrire de nouvelles choses en tout cas !

Message par Austin/Aka » Mar 1 Nov 2016 23:49

C'est l'heure des remerciements. Merci pour tout ce que vous avez contribué à faire via ce forum, merci de m'avoir permis de garder la tête hors de l'eau quand je me noyais. Merci à vous tous, admins, modos ou autres membres de m'avoir pratiquement sauvé la vie sans le savoir, en consacrant de votre temps aux autres. Ca va me faire tout drôle maintenant. Simplement, merci.

Message par Carabaffe » Jeu 3 Nov 2016 12:32

Evidemment j'apprends cette nouvelle avec grande tristesse, même si je ne passais plus trop ici ces derniers temps, ce forum a été un soutien de fou pour moi, vous m'avez tous énormément aidé, et je n'oublierai jamais la magie d'internet qui a pu me sauver la vie il y a quelques années, encore merci à tous d'avoir fait vivre ce lieu :) :wub:

Genre: Autre

Message par Sam80 » Jeu 3 Nov 2016 14:47

Sans grande originalité merci pour ce forum qui permet de se (re)construire parfois sur un champs de ruine et de se réaliser à l'aide des témoignages des uns et des autres qui sont autant de conseils et d'exemples. Merci beaucoup.

Genre: Autre

Message par Sat marron » Mar 8 Nov 2016 16:41

J'ai toujours pas intégré la nouvelle, mais le fait de savoir que les modos vont relancer quelque chose me met du baume au cœur.

Je ne peux qu'exprimer ma gratitude. Ce forum aura été le premier endroit où je me serais senti pleinement accepté sans me sentir jugé. Si je ne l'avais pas trouvé, je n'aurais tout d'abord pas trouvé mes camarades sur l'île, mais pas non plus les amis que je me suis fait et que je rage de ne pas voir irl depuis trois ans au moins.
Je ne sais pas où je serais si vous n'aviez pas été là.

Quelqu'un plus haut parlait de foyer du net, un autre parlait du fait de se sentir livré à lui même un peu tôt. A titre perso, je n'ai pas tellement avancé dans mon parcours depuis 2012. Enfin si, si l'on tient compte de tout le contexte, mais voilà, il y a encore beaucoup à faire.

J'espère ne pas verser dans la sensiblerie (je vois que les autres sont restés assez sobres) en disant que le forum m'a très certainement sauvé la peau et offert l'opportunité de me faire des amis qui m'ont sauvé la peau aussi, même en intervenant rarement.

Outre le calme, le respect et la clarté du forum, je pense que ce qui me (nous?) fait le plus peur est l'idée de perdre la grande famille élargie à laquelle il a servi de maison de vacances.

Vous avez tout mon respect et mes remerciements.
Si on ne se recroise pas sur le net, je vous souhaite le meilleur.

Phallo ou méta: Fait

Message par Rocky » Sam 12 Nov 2016 13:44

Master Carmelle a écrit:Merci à tous, ça nous touche beaucoup tout les petits mots qu'on reçoit :wub:

Bonjour Carmelle et tous qui vous êtes investis dans ce forum; un grand merci parce que cela m' a aidé beaucoup pour aborder la chirurgie et vivre au quotidien ma transition en la partageant avec vous et en pouvant poser mes questions. Aussi, au moment de décider si où non, certains de mes topics ne devraient pas passer en accès libre ( quelque soit la forme), je me dis, au vu notamment des nombreuses questions que j'ai eues en MP, qu'ils seront peut être encore utilies pour les autres, ceux qui se demandent à quoi va ressembler leur méta, comment pomper que sais-je.
Oh, je ne serai probablement pas le seul à laisser mes topics mais voilà moi je prends cette décision, en toute humilité bien sûr.
Soyez assurés de toute mon admiration pour ce travail que vous avez fait et mon soutien pour le prochain site ou forum qui doit sortir.
Alors, à bientôt, plein de bonnes choses,
Rocky.

Message par CCC » Dim 13 Nov 2016 15:48

Merci pour tout,ce forum m'a VRAIMENT aidé,j'ai pu mettre un mot sur mon mal être et voir que je n'étais pas le seul.

Précédente

Retourner vers Transidentité